top of page

Un nouveau site pour D-Cailloux-Photo

Vous etes sur le nouveau site internet de D-Cailloux-Photo. J'espère que ce site vous plaira et que vous ne manquerez pas de me faire un retour sur mon travail. Vous etes cordialement invité à me contacter pour vos projet photo.

Je travail pour l'instant en collaboration puisque j'exerce une activité professionnelle à coté de ma passion photographique.

Dès le debut de l'année 2016, j'envisage d'adopter le statut d'autoentrepreneur pour me permettre de vous proposer mes services et ainsi disposer des moyens nécessaires à l'amélioration de mon matériel.

J'espère que vous me ferez confiance pour vos événements marquants et que vous viendrez vers moi pour la réalisation de vos projets.

En attendant, je vous souhaite un bonne journée.

Dave de D-cailloux-photo.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page